Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TEMOIGNAGES

06/01/2024 Frédéric B

Mr Delsaut,

Dès notre premier contact malgré l’éloignement un vrai climat de confiance s’est installé, entre nous, malgré la difficulté de vendre un bien atypique. Vos recherches sur l’historique de la maison, datant du XVIIème siècle, vous ont permis de renseigner au mieux les très nombreux contacts que vous avez eu. Professionnalisme, réactivité et un excellent relationnel vous à permis de concrétiser cette vente. Bravo pour le résultat obtenu malgré l’éloignement géographique. Je ne peux qu’une nouvelle fois vous remercier de l’excellent travail fourni. Bien cordialement

01/03/2023 François V.....

Bonjour ,

merci pour votre retour et pour le dossier photo, la maison est située dans un très bel environnement , (ce qui confirme votre annonce).... Encore une fois, merci pour votre sérieux et l’envoi de toutes les informations très rapide concernant l’annonce . Cordialement François

20/01/2023  Jean Luc M......... Suisse

J'avais contacté Dominique DELSAUT pour une maison en Ardèche, il a été professionnel et disponible pour nous même dimanches et jours fériés. 
Nous grâce à lui avons acheté une belle maison en Ardèche. 
2 ans après, pour des raisons personnelles, je l'ai remise à la vente et l'ai confiée à Dominique . 
Etant sur les océans pendant de longues périodes, il s'est occupé de tout, la conciergerie, les espaces verts et il a rapidement revendu la maison. 
Mr. Delsaut est très serviable, disponible et très professionnel. Je le recommande pour acheter votre nouvelle maison, ou la revendre, vous ne serez pas déçu. 
Cordialement Jean Luc M

03 janvier 2023 ---- Marc C

Mon projet : ....................................................

Pour le reste : « en recherche active d’un bien immobilier depuis assez longtemps pour m’apercevoir que la plupart des agents ont perdu de vu l’essence même de leurs professions, à savoir sur le fond, la mise en valeur du bien et de son potentiel, et sur la forme, la qualité du relationnel client que devrait imposer leur statut d’intermédiaires, j’ai toujours apprécié que mes recherches et alertes me conduisent à une annonce de Mr Delsaut. Le bien y ai décrit avec un effort de documentation, de présentation détaillée, de mise en valeur, d’information locale et de mise en perspective des usages potentiels, alliant le lyrisme intemporel des descriptions aux moyens modernes video »

 

26/10/2022 ----- Sabine L.......

Bonjour monsieur, 
Merci du temps que vous nous avez accordé, j’ai apprécié votre professionnalisme. 
Bien cordialement     
 
20/10/2022 ---- Violaine M....
Bonsoir,
Je vous remercie bcp pour votre réactivité et votre disponibilité.Merci encore.
 

12/02/21 ------ Sarah M.....

Cher Monsieur Delsaut,      Un grand merci pour l'attestation que j'ai bien reçue. C'est parfait et c'est très rapide, encore une preuve de votre réactivité!

Bonjour à nouveau,
Je vous renouvelle tous mes remerciements.
Vous avez fait preuve de beaucoup de patience.
Comme je l'ai dit à Maître ......., je ne suis pas un interlocuteur facile ...
Prenez soin de vous et de votre épouse, bien chaleureusement,
Sophie J.
 
Théo C
Un grand merci à M. Delsaut et à Côté France Immobilier qui nous ont accompagné dans l'achat de notre première maison, en s'adaptant à nos disponibilités limitées et notre statut d'expatriés. Négociations à distance, super réactivité, et franc parler nous ont permis d'avancer, de prendre les bonnes décisions!
 
Mail de MR Léo C.............
Ps : Merci pour vos belles descriptions à chacune de vos annonces, c'est agréable et ça change !
 
Monsieur Delsaut,
Je tenais à vous exprimer ma satisfaction quant à votre prestation pour la vente de ma maison de Largentière.
Tout s'est déroulé idéalement, une visite, une offre au prix, on ne peut pas faire mieux.
A.H.
 
Cher Monsieur Delsaut,
Ce petit message pour vous remercier, à la fois pour votre disponibilité et votre soutien dans la formulation de notre offre d'achat. Grâce à vous, nous allons concrétiser un projet qui va rendre toute notre petite famille heureuse! Courtoisie, bonne humeur, efficacité et conseils avisés: passer par votre intermédiaire est une expérience rassurante et agréable!
S.M.
 
RE bonjour .
Merci pour tout ces renseignements . Nous préférons laisser tomber parce qu il y a trop de travaux pour le prix . En tout cas merci pour votre façon de travailler, ça fais plaisir d entendre et d écouter des gens honnêtes .
Bien cordialement
MP
 
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique et votre mail d'hier.....
J'ai était séduit par votre approche directe et l'idée de ne pas perdre sont temps. Par la possibilité de localisé le bien à distance. Cet élément est déterminant quand on recherche à distance comme nous, choses que bien de vos confère ne comprennent pas.........
Bien cordialement, YC 02/07
 
 
Bonjour Dominique,
.................. Merci encore pour votre gentillesse, votre entregent et votre simplicité qui a été fort appréciée par ma famille lors de notre barjacienne visite. Salutations à .......!
Meilleures salutations. RD
 
 
Agent Atypique, consciencieux et motivé. Excellente expérience pour nous : à la 2ème visite la maison était vendue. CD
 
 
Je souhaite remercier chaleureusement Dominique Delsaut pour sa grande efficacité et son professionnalisme à l'occasion de la vente de notre maison. Mr. Delsaut à toujours été à notre écoute et à tout moment attentif à nos demandes.
Encore merci
Marcel B. et Brigitte J.  Belgique
 

bonsoir, merci pour votre message de retour et le très beau travail préparatoire que vous avez réalisé avant la visite.

Bonjour, Merci pour tous vos efforts pour rendre clair la compréhension du bien en vente.

Cher M. Delsaut, Bien reçu! Un grand merci pour cette vidéo, votre présentation est très claire et cela permet de bien se rendre compte du bien et des travaux qu'il reste à faire...

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de réaliser cette vidéo

Bonjour et merci pour votre envoi, très détaillé et qui nous a permis de bien comprendre ce qu'il en était de ce bien

Bonsoir Dominique  Merci pour cette belle vidéo et pour votre travail.

Re bonjour, Punaise, alors vous vous êtes le vendeur le plus efficace et aimable que j’ai rencontré ! Merci beaucoup (90% des vendeurs rencontrés faisaient tout pour ne pas nous vendre le vendre !).

Bonjour Monsieur, merci pour votre email de ce matin. Nous avons regardé la vidéo que vous avez faites. Cela donne une bonne idée du travail qu'il reste à faire.

Bonjour, et merci pour cette vidéo très explicative,

Vous avez réalisé un excellent travail de présentation de ce lot et je tiens à vous en remercier.

Les commentaires sont fermés.